Merveilleuses fleurs de Jasmin

10 600 fleurs de jasmin et plus de 300 roses sont nécessaires pour créer seulement 30 ml de Joy !

4 réflexions sur “Merveilleuses fleurs de Jasmin

  1. Bonjour, je m’appelle Florence Bruno, nous sommes avec mon mari les responsables de l’Armée du Salut de Nice. Je me suis « inscrite » après avoir vu une partie de l’exposition « Dialogue entre le Petit prince et la Bible » présentée à une rencontre « Femme 2000 » à Montélimar. Du moins je pense qu’il s’agit de votre oeuvre!? (j’ai « surfé » sur internet) Si tel était le cas, je serais très intéressée de pouvoir l’accueillir dans nos locaux de Nice,idéalement en septembre ou octobre prochain. Auriez vous la gentillesse de me dire quelles démarches entreprendre pour envisager la réalisation de ce projet?
    Quoiqu’il en soit ‘à savoir si je m’adresse à la bonne personne) je reçois avec plaisir vos « post »,et j’ai eu beaucoup de plaisir à visiter votre site. Vos photos comme vos commentaires sont source d’inspiration. Merci de partager ainsi votre regard posé sur ce qui vous entoure.
    Bien cordialement
    Florence

    • Bonjour Florence,
      Merci pour votre commentaire.
      Oh oui, l’expo « Dialogue entre le Petit Prince et la Bible » est superbe; Il s’agit du travail d’une amie photographe, Christine Preiss. Je vais lui transmettre vos coordonnées afin qu’elle vous contacte directement.

  2. Et, par la main
    de la photographe,
    l’or du jasmin
    envoie son paraphe
    odorant, débordant,
    à tout correspondant
    parmi les plus de la Toile
    qui soudain s’emplit d’étoiles !

  3. Corrigeons la coquille
    roulant comme une bille,
    semant en chemin des éclats de rire frais
    quand la canicule déploie son voile épais :

    Nulle faute,
    car les hautes
    fleurs de jasmin
    se posent parmi les plis de la Toile
    qui soudain s’emplit d’un parfum d’étoiles…

Laisser un commentaire

