Trésors d’une journée ordinaire

Notre noyer, planté l'année de ma naissance !

Froide journée

Neige en abondance

 Pas le courage de m’aventurer bien loin

Juste quelques pas dans le jardin

Bouquet sans fleurs

Et voici que s’offre à moi une multitude de merveilles

Beauté du quotidien

i-gloo ? allumette ?

11 réflexions sur “Trésors d’une journée ordinaire

  1. L’image n°4 est intéressante.
    Essaye un petit peu de la cadrer de cette façon : tu laisses le haut tel quel, avec 1cm de neige avant la boule. Mais tu coupes le poteau à la même distance entre le haut de l’image et le socle de la boule de neige (le début du poteau donc).
    Ton oeil s’est arrêté au bon endroit 😉

    • Promis, je regarderai ce que donne ta proposition de découpage. Ce soir, le logiciel avec lequel je découpe normalement mes images fait des siennes; on verra si demain il sera plus coopérant 🙂

  2. Elles sont belles tes beautés. J’aime les poteaux en bois. Ici, on ne voit plus que le sommet dans les champs. J’espère aller me perdre dans la neige dès que j’aurai une journée de libre. Tu mettras des chaussettes chaudes si je t’emmène dans mon sac 😉
    Bonne journée

Laisser un commentaire

