Au pied du grand sapin…

À Strasbourg, au pied du grand sapin de Noël installé Place Kléber,

un joli petit village miniature

Au pied du grand sapin de Noël de Strasbourg

À quelques pas de là…

4 réflexions sur “Au pied du grand sapin…

  1. Dans tous les pays le même contraste et pourtant comment cela peut-il encore exister de nos jours.
    Qu’un peu de chaleur réchauffe tous les coeurs en ces fêtes de Noël
    mille bisous Anne

  2. Avec beaucoup de retard, je passe ici. J’ai loupé Noël, mais je viens à temps pour te souhaiter une excellente fin d’année et j’espère que la nouvelle qui pointe son nez sera excellente pour toi et les tiens.
    J’aime énormément ton article, il illustre parfaitement l’état actuel de la pensée humaine!
    Tout le monde va trouver ça injuste, dur, intolérable, mais tous continueront leur chemin en détournant la tête. J’espère que tes photos feront « mal » et que ça ouvrira les yeux de certains…
    Je t’embrasse et bientot, j’aurai plus de temps pour me balader sur ton blog.
    Ps : même plus le temps de te prendre dans mon sac en ce moment, il est accroché au placard, il attend…

Laisser un commentaire

