Jouer, c’est du sérieux

Noah et son hochet Skwish Classic Manhattan toy

Regarder, rêver, manipuler, écouter…

Impressionnant tout ce qui se passe dans ces petites têtes de bébés !

7 réflexions sur “Jouer, c’est du sérieux

  1. On y voit le regard de « Grand-Mère » …j’ aurais aimé que mes petits-enfants m’ appellent ainsi mais ma fille n’aimait pas …Mamie étant le « petit nom » de ma Maman , nous avons opté pour « Nanou »
    Bon Week-end, Anne!

    • « Mamie », ça évoque quelque chose de doux; « Grand-mère », ça fait plus sérieux, plus solide. Personnellement j’aime les deux. « Grand-maman », c’est aussi très beau. Ce sera à mes petits-enfants de choisir… En tout cas, j’espère pouvoir à la fois leur apporter la douceur d’une mamie et la solidité, la force de l’amour d’une grand-mère; Et cela si possible, longtemps, très longtemps… et de préférence avec leur « papy », « grand-père », « grand-papa » 🙂

Laisser un commentaire

