Goûtez et voyez …

Venez, entrez !

Auberge du Cheval Blanc - Westhalten (68)

Je vous en prie, prenez place !

DSC04622

La table est mise pour le festin.

Table à l'Auberge du Cheval Blanc - Westhalten (68)

Goûtez et voyez !

Auberge du Cheval Blanc - Westhalten (68)

 N’ayez crainte; bien que j’apprécie beaucoup les bonnes tables,

je n’ai nullement l’intention de me lancer dans la critique gastronomique.

Mais une aussi belle table nous met l’eau à la bouche,

nous donne envie de nous asseoir, envie de prendre notre temps;

Invitation à faire une pause, souffler,

partager un moment agréable, goûter de délicieux mets…

Et si nos eucharisties étaient tout cela…

L’Auberge du Cheval Blanc à Westhalten (photos ci-dessus),

s’est donné la peine de transformer et embellir ses locaux;

elle offre à présent à ses hôtes une salle lumineuse et chaleureuse,

digne des bons plats que l’on peut y déguster.

Et s’il en était de même de nos communautés ?

Vous l’aurez compris, je ne parle pas de rafraîchir les murs…

Au Salon FestiVitas (Mulhouse)

Regardez ! Il reste des places libres !

4 réflexions sur “Goûtez et voyez …

  1. Merci de l’invitation et je trouve ces tables magnifiques.
    J’imagine qu’en voyant cette belle salle, on laisse sur le seuil de la porte la fatigue de la journée.

  2. J’arriiiiiiivvvvvveeeeee Anne c’est trop beau.. L’Auberge du cheval blanc c’était une opérette sympathique.
    douce journée et bisous tout plein

  3. Étonnant, de vieilles chaises que l’on trouvait dans les salles de réunion il y a 30 ans; bien repeintes elles font de l’effet.

Laisser un commentaire

