Fragile touche de couleur par une froide journée d’hiver

DSC05413

11 réflexions sur “Fragile touche de couleur par une froide journée d’hiver

    • Je ne souffle pas les bulles 😉
      Pour en savoir plus : http://ebullitions.fr
      le seul problème que j’ai, c’est que je fais à la fois les bulles et les photos, et ça c’est sportif; un jour, mon appareil finira par se retrouver dans le liquide à bulles 😉

  1. Tu as affiché un format plus grand, les photos sont mieux mises en valeur. En tout cas, je préfère 😉

    Sur fond de forêt enneigée une bulle de couleur, c’est génial!

    • Bravo pour ton œil avisé ! En effet, le thème Nishita offre deux options de mise en page (Blog ou Photoblog) sur fond blanc ou foncé et jusqu’ici j’utilisais « Blog » et non « Photoblog ». Avec « Photoblog », les photos gagneront en lisibilité, du moins je l’espère.
      Bon w.e. à toi ainsi qu’à tous les visiteurs de ce blog !

Laisser un commentaire

