Inutile d’attendre! Il ne viendra pas.

DSC06089

 

DSC06093

 

DSC06096

 

DSC06099

 

DSC06107

 

DSC06108

 

DSC06110

11 réflexions sur “Inutile d’attendre! Il ne viendra pas.

  1. Non il ne viendra plus. J’adore ces photos de rails de chemin de fer; superbe perspective.
    Belle journée, Anne; moi je suis excitée comme une puce!!
    bisous tout plein

    • Tu ferais bien de préciser les raisons de ton excitation 😉 sinon les autres visiteurs du site vont se poser des questions 😉 Eh, oui, ton appareil photo va bientôt arriver !

  2. Bon tant pis je vais sortir ma voiture , aujourd’hui sortie avec ma petite-fille , on va assister à la tonte des chèvres Angora , là où j’achète mon Mohair 🙂 . Un peu déçue le ciel est bien gris et il fait froid 😦

      • Je l’ai pris mais pas facile , il y avait beaucoup de monde . Je pense que l’été c’est plus agréable car la tonte s’effectue à l’extérieur . Je me suis à nouveau laissée tenter par ce Mohair pour moi et ma petite-fille , Alors au travail , je vais nous réaliser chacune notre « snood » , moi en gris et à ma grande surprise ma Pépette a choisi du Bleu

  3. J’aime tout particulièrement la troisième ! Me rappelle un titre d’André Dhôtel: « Le pays où l’on arrive jamais »
    🙂

    • Au départ, je ne pensais poster que cette photo-là 😉 Et finalement j’ai posté toute la série; La première photo à cause du graphisme et des ronces qui bouchent le chemin, la deuxième à cause du tout petit coin de ciel bleu, la troisième à cause de la force qui en émane, et les quatre autres à cause des herbes et de la mousse, ces petits signes de la vie plus forte que tout, vie qui finit toujours par reprendre le dessus et avoir le dernier mot…

Laisser un commentaire

