Tricheuses !

DSC06159

Elles n’ont pas percé la neige

 Sagement ont attendu que celle-ci ait fondu

Prudemment ont sorti leur nez de terre

Tricheuses !

6 réflexions sur “Tricheuses !

  1. C’est bon signe, tu tiens le bon bout, le printemps arrive. Il arrive aussi ici, mais pour l’instant il faudrait de longues tiges aux perce-neige pour pouvoir voir le jour. Je saurai attendre, pour l’instant je profite des tiens.
    Bonne journée
    Val

  2. Elles annoncent le printemps , j’en ai croisées ce week-end , et là je m’suis dit ….Oufff !!!’ hiver se termine ..mais le froid et la grisaille sont toujours de mise en Bretagne .
    Bonne nuit , Anne

Laisser un commentaire

