Petite Fille & Grande Bulle

DSC06596

Petite fille et grande bulle

et photographe photographiée 🙂

15 réflexions sur “Petite Fille & Grande Bulle

  1. Fabuleux ces bulles.. une petite fille avec de biens beaux cheveux et une photographe bien concentrée..
    belle journée et bises tout plein
    chatou

  2. Quel joli tableau Anne! Tout le monde s’en donne à coeur joie, la photographe aussi 😉 et de plus ces bulles sont magnifiques. J’imagine que l’on pourrait rester des heures à créer ces beautés!
    Belle soirée

  3. A l’occasion quand tu pourras et auras le temps, Odile aimerait en savoir plus sur tes baguettes magiques de fée bulleuse et tout et tout 🙂

    • Dans ma réponse au commentaire de Maguy, je viens de poster un lien où Odile trouvera peut-être aussi réponse à ses questions concernant les baguettes à bulles (Quelle Odile ? ;))

      • Odile, c’est Odile B, elle n’a pas de blog. Elle verra sûrement ton mot si elle passe chez moi. J’irai aussi jeter un coup d’oeil sur ton lien.

        • Odile b publie des photos chez fifi de temps en temps, entre autres: « bleu majeur » il y a pas longtemps. Au niveau des commentaires chez moi, tu verras un libellé: « Odile b chez fifi », si tu cliques dessus tu auras normalement d’autres publications. Bonne journée, Anne ! Va falloir que j’aille ranger les courses 🙂

  4. Très jolie , Anne , je pense que ma petite-fille aimerait bien ces baguettes; peux-tu m’en dire plus 😉 merci Anne
    ps: je t’envoie sans tarder ta photo en privé mais ici ma maison ressemble à un champs de bataille (travaux) encore 2 jours et tout devrait rentrer dans l’ordre. bises et bonne journée

  5. Bonjour,
    hier je rencontre une charmante personne à Lautenbach, qui spontanément me donne la recette
    du produit utilisé, pour réaliser ces merveilleuses bulles…
    Les essais vont débuter prochainement …
    Un grand Merci …!
    Cordialement
    Christian Bernard

Laisser un commentaire

