Stein & Wasser… L’appel de la montagne

On y vient un jour,

DSC07140

presque par hasard…

DSC07148

Et puis

on y revient…

DSC07161

encore et encore…

DSC07165

sans jamais s’en lasser.

DSC07182

L’appel de la montagne …

12 réflexions sur “Stein & Wasser… L’appel de la montagne

  1. J’aime particulièrement la deuxième image car le dégel de l’avant plan qui laisse apparaître des couleurs chaudes tranche sur la neige que l’on voit en contre bas.
    Le cadrage est joli et donne l’impression d’une descente vertigineuse.

    • La descente vertigineuse n’est pas qu’une illusion optique. J’admire toujours les agriculteurs qui font les foins sur ces pentes abruptes des Graubünden !

  2. Après l’appel de la forêt c’est l’appel de la montagne.. j’ai un coup de coeur pour la deuxième avec un premier plan sur le petit mur de pierre.
    Belle après-midi à tous les deux
    gros bisous

  3. Oh! Mais voilà, Anne! Tu te trouves dans mon pays. Les Grisons est un magnifique canton. Il y a quelques années, je l’ai parcouru dans beaucoup d’endroits, en été. Et c’est bien vrai, on y revient sans se lasser.
    J’aime tes magnifiques photos apaisantes.
    Bon séjour avec mes amitiés 😉

  4. Eh oui, petite puce, il a « neugé » tout plein et il fait un froid de canard. Quand tu seras un peu plus grande, tu pourras toi aussi venir à Vals, avec Papy et Mamie; promis ! 🙂

Laisser un commentaire

