Partir pour pouvoir y revenir…

DSC07812

Le commentaire de Yoshimi m’a incitée à essayer un recadrage différent pour  la photo ci-dessus.

Et voici le résultat :

DSC07812

9 réflexions sur “Partir pour pouvoir y revenir…

    • Tu parles…un pare-brise propre 🙂 Mon chauffeur a daigné faire un arrêt; j’ai sauté de la voiture, me suis plantée au beau milieu de la route pour prendre la photo 😉 Nous venions de quitter Vals quelques minutes auparavant. « À ce rythme là nous ne sommes pas près d’être rentrés » avait souligné à juste titre mon mari-chauffeur 🙂

  1. J’aime beaucoup ces tunnels-galeries où l’on peut voir de l’autre côté et surtout avec un pare-brise si propre 🙂
    Bel après-midi!

  2. Vous me faites toutes rigoler avec votre pare-brise propre 🙂 Si vous aviez vu l’état de la voiture … elle était bien loin de briller comme un sou neuf 😉

  3. Et bien, j’espère que derriere vous ce n’etait pas une courbe également .. une voiture est vite arrivée
    La courbe justement donne un beau mouvement à l’image.
    Le cadrage, dommage qu’il n’ait pas pu être fait en haut à gauche à partir de l’angle supérieur. Sinon belle idée 😀
    ps : ton pare brise devait etre super propre pour une telle netteté 😉

Laisser un commentaire

