Sourire d’une journée ordinaire…

DSC09292(2)

DSC09297(2)

Publicités

10 réflexions sur “Sourire d’une journée ordinaire…

  1. Tu as bien de la chance ou le temps de fureter, car ici, à part le gris et les premiers bourgeons qui tardent à s’ouvrir, il n’y a pas beaucoup de couleurs!

    • Les choses rares sont encore plus précieuses…Inutile d’aller bien loin pour les découvrir… S’emmitoufler (primordial ;)), faire quelques pas dans le jardin (vite vite entre deux petites averses ;)), ouvrir grand les yeux et laisser notre regard cueillir ce que la nature nous offre. Essaie, tu verras, ça marche ! Sinon, il y a toujours la possibilité de venir faire ta cueillette journalière sur mon blog 😉

      • Je vais rarement bien loin, mais quand il n’y a rien, à part le vert de la pelouse, cela devient désespérant. Parfois, en allant au travail, je vois des choses originales mais je n’ai malheureusement pas le temps de les saisir.

        • Regarde bien ! Aujourd’hui, dans le vert de ta pelouse, il y avait même des diamants;) Promis, j’en posterai quelques photos tout à l’heure.

          • Entre les averses et une pause du vent j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fait un petit tour dans le jardin. Il a fallu se montrer humble et accepter de s’agenouiller, mais le résultat en vaut la peine.

  2. J’ai toujours aimé les primevères officinales, elles sont belles et délicates! Je vois aussi quelques gouttes d’eau entre deux averses, comme chez nous 😉
    Belle soirée, Anne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :