Oraison du regard…

DSC09559

Le soleil écoute les fleurs bavarder;

Il sèche leurs larmes.

DSC09568

 

DSC09596

 

DSC09539

 

DSC09533

12 réflexions sur “Oraison du regard…

  1. Je m’aperçois que je n’avais pas mis ton blog dans ma liste de lecture. J’étais donc passé à coté de ces corydales blanches. Je n’en ai jamais vu dans la nature. Donc ça y est, j’ai ajouté ce blog dans mon « Google Reader », sauf qu’il va falloir que je trouve un autre lecteur de flux car Google va arrêter « Reader » :-\.

    • Vive Olivier ! Grâce à toi, ces fleurs ont à présent retrouver leur nom et ne sont plus seulement de jolies petites fleurs sauvages 🙂 Il s’agit de corydales, Corydalis Solida, qu’on se le dise ! Merci, Olivier.
      Je me demande si mes parents n’appelaient pas cette plante du fumeterre…

Laisser un commentaire

