Confiance …

DSC07572

Et pour commencer la semaine en bonne humeur,

voici la première phrase de l’éditorial du bulletin paroissial trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres :

« Quand Jésus eut fini de parler, il dit à Simon: … »

😉

et je vous fais grâce du reste de l’éditorial…

3 réflexions sur “Confiance …

  1. Quelle jolie photo! Mon grand-père paternel que je n’ai malheureusement pas connu, avait toujours des graines dans sa poche lorsqu’il allait travailler. Il traversait un parc et les mésanges venaient lui manger dans sa main. J’aimais, lorsque ma tante me racontait cela.

Laisser un commentaire

