La petite pomme

Toute ronde et toute nue,

Plouf ! elle est tombée

Dans l’herbe du pré,

La petite pomme

Qui voulait danser.

DSC09584

Toute ronde et toute crue,

Crac ! Il l’a croquée

Dans le pré, voilà,

Monsieur l’écureuil

Qui passait par là.

___

trois petits tours de pomme,

quand la queue cède … je cueille

non, monsieur l’écureuil

c’est bien assez que toutes mes noisettes vous dévoriez …

mes pommes sont remisées

en mon cellier, porte fermée !

Marie-Claude

Une réflexion sur “La petite pomme

  1. trois petits tours de pomme,
    quand la queue cède … je cueille
    non, monsieur l’écureuil
    c’est bien assez que toutes mes noisettes
    vous dévoriez …
    mes pommes sont remisées
    en mon cellier, porte fermée !
    amitié .

Laisser un commentaire

