Au bord de l’eau…

DSC09651

4°, ciel sombre, vent à décorner les bœufs… Brrrrrrrr !

Pas un chat.

Seule dans la nature…

Que c’était beau !

DSC09658

Même les oiseaux faisaient silence…

Était-ce pour mieux percevoir

 le murmure des feuilles valsant au bras du vent,

le doux clapotis de l’eau ?

DSC09659

 » Longtemps

j’ai voulu demander de ne jamais mourir

C’était être plus morte que vive

 Je me tenais poing fermé

imperméable à la liquidité

du vivant « 

Marion Muller-Colard

7 réflexions sur “Au bord de l’eau…

  1. je retiens l’expression : » vent à décorner les boeufs » jamais entendue …
    Il y a quelque chose de sublime à être seule au coeur de la nature, qu’on ne peut définir, juste ressentir … et c’est bon !
    amitié .

  2. Merci à toutes et à tous pour les commentaires que vous avez la gentillesse de déposer régulièrement sur mon blog. Même si je n’y réponds que rarement (eh oui, je n’aime pas écrire…) sachez que vos signes d’amitié me font toujours grand plaisir. Bonne fête de la Toussaint à chacune et à chacun !

Laisser un commentaire

