Nuit, Perles & Miroir…

DSC00076

Sur la vitre lisse, glisse la goutte d’eau …

Sur le sol détrempé, elle ruisselle;

Tombée du ciel, elle m’émerveille !

Marie-Claude

DSC00072 - Copie

4 réflexions sur “Nuit, Perles & Miroir…

  1. sur la vitre lisse, glisse la goutte d’eau …
    sur le sol détrempé, elle ruisselle;
    tombée du ciel, elle m’émerveille !
    amitié .

  2. Bonjour Anne,
    Que j’aime cette première photo, où les perles sont comme en apesanteur. Je vois que toi aussi tu es mise au piquet 😉 La pluie est revenue ici aussi, mais comme tu as pu le voir, il y a eu deux jours d’accalmie ce qui fait un bien fou..Je pense que demain la neige sera au rendez-vous. Bon week-end. Bisous

Laisser un commentaire

