Par un magnifique petit matin d’hiver, frais et ensoleillé…

DSC02379

« Le soleil a rendez-vous avec la neige : faisons silence émerveillé, puis cortège…

DSC02520

Soudain le romarin se retrouve marin,

entre le ciel et la terre – mieux que dans une serre, voguant à l’unisson avec l’ample horizon. »

Martine

DSC02369

DSC02371

9 réflexions sur “Par un magnifique petit matin d’hiver, frais et ensoleillé…

  1. Nous n’avons pas encore vu un seul flocon chez nous, alors tu imagines comme j’aime à regarder ceux que tu nous proposes
    Amitié .

  2. Très jolies photos !!! la premiere me fait penser à du coton !!! Pas de neige par chez moi, dommage, car pour faire de belles photos c’est génial !!!!
    bon week-end

  3. Merci à vous tous pour vos commentaires réguliers; j’ai toujours grand plaisir à les recevoir.
    Oui, ce matin le paysage était féérique. Avant même de prendre mon petit-déjeuner, j’ai filé dehors; c’était plus fort que moi 😉 la neige et le soleil ne pouvaient attendre; ils étaient enfin là, tous deux; alors fallait surtout pas rater leur rendez-vous; les feuilles en pleuraient de joie!

  4. Le soleil a rendez-vous avec la neige : faisons silence émerveillé, puis cortège…
    Soudain le romarin se retrouve marin,
    entre le ciel et la terre – mieux que dans une serre,
    voguant à l’unisson avec l’ample horizon.

Laisser un commentaire

