Le coquin !

Ce matin, je l’ai laissé se lever avant moi.

Quand je l’ai rejoint, il leur faisait déjà la cour.

DSC03161

Et elles rigolaient, rigolaient malicieusement,

lui dévoilant leurs plus beaux atouts.

Mais il n’est resté qu’un court instant,

DSC03184

en un éclair a traversé le ruisseau,

s’est enfui derrière la colline.

Lui aurais-je fait peur ? Reviendra-t-il demain ?

7 réflexions sur “Le coquin !

  1. Il s’est invité aussi chez moi un petit moment… oh! pas longtemps.
    Ces belles pâquerettes sont les fleurs d’un proche printemps 😉

  2. ah ces nuages qui nous voilent la lumière quasi printanière de ce mois de février …tout bourgeonne, les oiseaux chantent et nous attendons patiemment que les nuages s’éloignent …
    amitié .

Laisser un commentaire

