Silence absolu ? Presque …

DSC02712

Et dessous, y a quoi ?

DSC02711

6 réflexions sur “Silence absolu ? Presque …

  1. Anne je viens de regarder tes posts sur ton séjour dans les grisons. Je suis sous le charme, j’imagine que tu as du y être merveilleusement bien.
    Quel contraste cette photo!! Le charme à l’ancienne, la tradition face au monde moderne, à l’opposé de la tranquillité. Merci pour ces séries qui me font voyager dans des lieux qui sont ceux où je me sens si bien . Bisous

  2. Figure-toi que, devant ces superbes paysages, j’ai pensé très fort à toi, à Marie de Focales, à Denise et à tous ceux qui comme nous ont un jour attrapé le virus de la montagne, ce virus qui ne nous lâche plus.
    Pour les deux photos ci dessus, tu as exactement ressenti ce que j’ai voulu mettre en avant, cette opposition et complémentarité entre l’ancien et le moderne. L’on voit bien combien, en fonction du cadrage, une photo peut raconter quelque chose de totalement différent.
    Bisous d’Alsace

Laisser un commentaire

