Au bonheur des enfants & des photographes …

 

 

DSC05145

DSC05154

DSC05171

DSC05189

DSC05191

DSC04738

DSC04732

DSC04797

6 réflexions sur “Au bonheur des enfants & des photographes …

  1. Merci Anne pour ces très beaux moments. Lorsque je vois ces pissenlits, je les appelle les fleurs de notre enfance car nous avons tous fait cela… souffler dessus!
    Douce soirée!

  2. Pas dans mon jardin svp … les miens aussi s’amusent comme des fous à souffler sur ces légères danseuses du vent … partout mais pas dans mon jardin …
    Amitié .

  3. Magnifiques pompons, c’est toujours un plaisir
    de souffler dessus, mais les graines sont le désespoir
    des jardiniers… Jolie série.
    Bonne soirée.

  4. Des enfants je l’imagine bien, oui, mais des photographes encore plus. Je dois en avoir plus de mille et chaque fois que j’en vois, et Dieu sait si on en voit en ce moment, je ne peux m’empêcher d’en attraper dans mon objectif. Superbe cette série

Laisser un commentaire

