L’EN, une ancienne prison dorée …

Ce soir, la porte était ouverte…

Me suis retrouvée une quarantaine d’années en arrière,

 enfermée dans cette prison dorée.

DSC06466

Des trois années passées à l’EN, je ne garde pas un bon souvenir, oh que non !

DSC06472

J’ai foncièrement détesté être interne, devoir vivre en communauté 24h/24.

Mais sans l’Ecole Normale, financièrement il m’aurait été bien difficile de poursuivre des études.

DSC06465

Dans le parc, les vieux arbres offraient grand leurs bras au soleil couchant.

DSC06486

 J’ai eu plaisir à les revoir,

les ai remerciés de m’avoir aidée à tenir le coup durant ces trois années d’internat.

DSC06482

4 réflexions sur “L’EN, une ancienne prison dorée …

  1. C’est un bel hommage pour ces arbres et cette nature qui t’ont aidée durant ces 3 années 🙂
    C’est bien de les avoir remerciés.

  2. Je suis certaine qu’il y a toujours quelque chose ou quelqu’un qui nous aide à tenir le coup lorsque l’on n’est pas bien dans un endroit. Pour toi, ce fut la nature, ces magnifiques arbres. Pour moi, durant mon année dans une famille en Allemagne, ce fut les voisins qui m’ont bien soutenue.
    Tes photos son magnifiques.
    Beau samedi après-midi, Anne 🙂 avec du soleil dans le coeur.

Laisser un commentaire

