Démonstration culinaire

DSC08401(Arnaud Bohrer)

DSC08388(émonder une tomate)

DSC08411(chef en herbe)

DSC08497

5 réflexions sur “Démonstration culinaire

    • Quand, tout au fond de la salle, cette jeune-fille guyanaise apparut un court instant dans l’embrasure de la porte de service , je n’ai plus vu qu’elle. Je me trouvais tout à l’opposé de la salle et ai donc zoomé au maximum. Fallait faire vite 😉 Malgré la qualité technique bien imparfaite de ce cliché ( distance importante qui me séparait du sujet et éclairage tamisé du restau rendaient la chose difficile), j’aime beaucoup cette photo. Une jeune commis de cuisine peut-être futur grand chef, qui sait …En tout cas, c’est ce que je souhaite de tout cœur à cette jeune femme si attentive et si discrète.
      Avez-vous remarqué l’ombre de sa toque sur la porte ?

  1. Belle série mais j’ai aussi un coup de coeur pour cette jeune-fille guyanaise; enfin je veux dire pour la prise de vue bien entendu! La dernière aussi et l’étonnement du jeune homme 🙂

    • La dernière, je l’avais retenue à cause du jeune homme à l’arrière plan; il ne perdait pas une miette de la démonstration culinaire 😉

Laisser un commentaire

