Dans trois semaines…

Pâques

Pâquerettes

DSC06777

Une pâquerette ne fait pas le printemps. Deux, c’est déjà mieux !

8 réflexions sur “Dans trois semaines…

  1. Un petit coup de pluie ce matin, juste pour les faire pousser 🙂
    Je ne peux m’empêcher de loucher sur la tarte tatin en dessous 🙂

  2. Bonjour Anne, et oui Pàques sera vite là.. j’aime ces petites pâquerettes, ici elles fleurissent tout l’hiver.
    Bon dimanche et bisous tout plein

    • Si tes pâquerettes fleurissent tout l’hiver, ce ne sont pas de vraies PÂQUErettes, justes des tricheuses ! Na ! Les vraies se trouvent chez nous 😉 et ne commencent à fleurir qu’à l’approche de Pâques. Durant l’hiver, elles se cachent sous une épaisse couverture blanche 😉

  3. J’ai vu aussi des petits pissenlits jaunes et les premières anémones sylvie dans les bois; OUF ! Belle journée !

  4. C’est amusant car ce matin, j’en ai photographié en faisant une promenade à la campagne 😉 Elles pointent le bout de leur nez!
    Belle fin de dimanche, Anne.

Laisser un commentaire